Blabla, figurines Harry Potter, Rhum arrangé et surtout de bonnes fêtes avec les gens qui comptent pour vous….

Salut les ursidés,

Aujourd’hui pas vraiment de thématique particulière. Plutôt le fruit de mes pensées livré tel quel sur des sujets aussi divers que variés. Attaquons avec un peu de figurines, vous venez un peu pour ça ;o)
Je vous présente les fameuses figurines Harry Potter, montées et sous-couchées avec l’habituel zénithal blanc.
Comme évoqué dans mon article précédent, ces figurines sont vraiment d’excellente qualité, mais sont plutôt réservées à un public averti (l’ébarbage est long, les figurines sont d’une extrême finesse ce qui les rend très fragile).

Je découvre avec ces figurines, l’art de la procrastination. Ne sachant pas trop comment les peindre, ou plutôt sachant trop bien quel rendu je souhaiterais, je n’ose débuter le chantier. L’excellente peinture studio, me met une grosse pression. Je procrastine donc, en m’inventant toute sorte de chose à faire. tout d’abord débuter le sous couchage d’une bande de gobelins, le temps que ça sèche, je m’improvise lutin du grand barbu (je ne parle pas de Dumbledor).
Et quoi de mieux pour remonter un peu le moral ? du rhum (à consommer avec modération bien sur ^^) A l’heure où Amazon et Wish font leurs plus gros revenus je vous propose une idée toute simple, peu onéreuse et qui fait plaisir (Alors c’est pas ça la procrastination?)
pour 2 lite de rhum blanc il faut:
6poires
2 gousses de vanille (refendu en deux)
6 cuillères de sucre roux
3 cuillères de sirop de canne

à laisser macérer pendant trois mois! et paf,ça fait des chocapique!

J’ai pleins de recette mais on utilise toujours les fruits de saison !
Je vous laisse en vous souhaitant d’excellentes fêtes de fin d’année. Pour ma part, je serai de retour en Janvier car nous allons traverser une bonne partie de la France en Van et comme dit le dicton : En combi “l’aventure commence quand le moteur s’arrête!” . 
Profitez de ces moments avec vos proches, en ces temps troublés n’est ce pas finalement l’essentiel?
Et n’oubliez pas qu’il existe dans notre société une carte bien plus puissante que notre carte d’électeur, c’est notre carte bancaire (utilisons là intelligemment ). Je dis ça, je dis rien! 
Bonnes fêtes les ursidés.

8 réflexions sur “Blabla, figurines Harry Potter, Rhum arrangé et surtout de bonnes fêtes avec les gens qui comptent pour vous….”

  1. J'ai crus voir le mot Rhum donc bon ben me voilà…
    Ces fameuses figurines de très bonne qualité mais qui ont effectivement hyper fragile et longue ôter les trace du moule!
    Je procrastine aussi beaucoup j'ai encore plusieurs figurines à réalisé les tutos pour mon blog mais au moment de commencer je me dis tiens je vais peindre ou alors tiens allons rendre visite à d'autres blog… j'avoue ..

    De très belle Fêtes de fin d'année à toi aussi et bon road trip en Van 😉

    Raiki

  2. Rhum arrangé !!! 😉
    Pareil niveau procrastination niveau figurines. C'est à cause de 7th Continent. On y joue tout le temps :p

Les commentaires sont fermés.