Salut les Ursidés,
Je vous propose aujourd’hui un petit post sur les décors MicroArts en mdf pour Aristeia!
Ce jeu de plateau avec figurines prend un sacré relief avec cet accessoire qui n’est pas forcement indispensable mais qui fait toujours son effet. Les décors représentent bien les obstacles et aident à percevoir les lignes de vue possibles entre les différents personnages. Les affiches des sponsors nous mettent dans l’ambiance. Vous n’êtes pas sur France 3 Dijon à suivre le critérium d’or!
“Mais cela ne nous regarde pas!”
Encore faut-il qu’ils soient montés et peints “correctement”. La notice de montage est bien fichu, mais surtout indispensable quand vous avez plusieurs épaisseurs. Les autocollants fournis sont de bonne facture. Allez, je vous montre ça:
Préparez vous à coller à la chaîne et prévoyez au moins une nuit de séchage!
Une sous-couche reste indispensable pour l’ensemble des éléments.
Pour les parties blanches, j’ai posé deux couches (couleur sable et blanc) mais vu la précision requise, une bombe de peinture peut tout à fait faire l’affaire. Les parties plus claires sont peintes directement sur la grappe (fainéant? non! optimisation du ratio effort/temps!)
La pose des autocollants pour le final m’a plu énormément! Avec ce genre de matériel, même une couleur unies sur toutes les parties mdf avec une bombe de peinture blanche et c’est parti! Ce sont vraiment les autocollants fournis qui font tout le boulot. Sans compter que ces décors peuvent agrémenter vos parties d’Infinity 😉 Bref, moi j’aime bien ^^.
bref si vous avez des questions ,n’hésitez pas….et je vous laisse apprécier le rendu final.
sur ce, @+ les ours
(Je sais, c’est vraiment un petit post, mais je me rattraperai la prochaine fois. Promis)
Classe et très efficace !
Oui, je trouve aussi. Même pour une table d’ INFINITY ^^