Gobelins Shadespire

Salut les ursidés,
Voici une petite présentation de mes gobelins enfin fini, ce n’est pas que ça ma pris du temps mais je papillonne à droite et à gauche en ce moment. Il faut bien reconnaître que cette période est propice au canapé couette/plaid/pilou-pilou (rayez la mention inutile). Il faut un peu se motiver pour se sortir les pinceaux du fondement.
J’avais commencé ces petits grognards il y a un petit moment déjà et ils sont restés dans l’attente de leurs derniers coups de pinceaux. Ceci est chose faite! Comme je vous avais déjà montré les premières photos ICI je vous fais le final ^^.
Le plus gros changement de Gw est pour moi les différents modes de jeux que la société anglaise nous propose sans une tonne de figurine et des escouades à n’en plus finir. C’est bien plus encourageant pour les novices qui commencent le hobbby et permet de prendre plus de temps sur chaque figurine. Nous pouvons aussi personnifier chaque personnage et leur donner un nom, une histoire,etc… ce qui est impossible (ou très fastidieux) sur un contingent de space marine (qui n’a pour moi pas grand intérêt ><)
Voici donc les photos:
Karpa Whine: shaman et producteur vigneron récoltant de vin aux champignons BIO se fourni dans les cave humide de la cité de Shade spire bourgogne en compagnie de sa troupe d’ « alcoolites ». Il est sur un projet de champagne champignonesque!

Morskull (dit le mordu au c*l) : engagé par Karpa pour son élevage de squigs dressé pour rechercher les truffes et accessoirement défendre le domaine viti-champignicole

Trap-Trap: rabatteur et cueilleur saisonnier il a commencé une formation taxidermiste 

Raznik: chef des archés de Karpa, il peut toucher un squig adulte à trois mètre! et après courir très très vite!
Adepte du camouflage il sert aussi d’espion industriel.

Raznol: de la même portée que son frère Raznik, il a été pris un peu au dépourvu mais il fait preuve d’une férocité à toute épreuve quand il arrive à se loger une fleche dans les fesses (dès fois faut pas chercher bien loin…)

Kroka: il est le bras droit de Raznik et chimiste à ses heures perdues pour Karpa, il est sur un gros projet de restructuration professionnelle pour partir dans le Bordelaux afin de montrer à tous son nouveau mode de distillation par explosion!

Tik-Tourette: Sommelier-goutteur, malgré ses papilles et son odorat cramés par l’acidité des breuvages, on peut aisément connaitre si le millésime est bon par le nombre de tour qu’il fera en criant des insanités ^^
Maintenant, je vais pouvoir les essayer sur le plateau. Même si ils ne seront surement pas à la hauteur pour une première fois, leur style de jeu promet un bon moment de rigolade^^.
Pour le prochain, je vous prépare un article sur « comment on peut faire de la peinture rapide » comme ça plus d’excuse de jouer non peint!

prochainement: Les X commandements de la peinture rapide!
allez les ours @+

9 réflexions sur “Gobelins Shadespire”

  1. Avatar

    Très belle peinture Ben, on voit qu'il y a du talent sous ces grosse papattes ^^ je suis toujours aussi fan et impressionnée par la qualité des détails et de tes peintures, je ne peux qu'espérer arrivé à faire ça un jour!

    Les histoires des gob c est un + et c était bien poilant XD!

    Et du coup j'ai hâte de voir le prochain article sur les X commandement de la peinture!

    Raiki

  2. Avatar

    Merci, j'ai beaucoup aimé écrire leurs petits paragraphes ^^. Toi aussi tu as du talent alors^^, ton post sur le marbre est top aussi ! Ça arrive la semaine prochaine 😉

  3. Avatar

    Shadepsire testé ce week-end. Je n'ai acheté que les orks, pour le reste je me sers dans le rabiot quasi inépuisable qui peuple mon atelier… Donc les gobs c'est faisable aussi ^^

    PS : pas de vœux puisqu'il parait qu'on a qu'un mois, je suis en retard 😛
    En tout cas très belle peinture et big up pour le fluff ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *