Rising Sun: Clan de la Carpe [peinture rapide]

Salut les ursidés,
Voici un petit article de reprise, la période estival s’achevant sur une rentrée des classes et un retour à la maison pour ceux qui ont eu l’opportunité de partir quelques jours en vacances, j’espère qu’ils en ont bien profité. Pour ma part ce fut un retour positif sur les plaisirs sportif actif (vélo, canoé,…) et de bons moments en famille.
J’ai aussi profité de ces périodes de calme pour peindre un peu (pas que les murs de la nouvelle salle de bain ^^)  et continuer sur la boite Rising Sun car je veux la terminer pour passer à autre chose (comme Cold Front par exemple).
Allez, sans plus attendre voici le clan de la carpe « Remous dans le courant ».



C’est une superbe faction composée exclusivement de femmes.
dégradés de rouge à blanc cassé.
un généreux lavis violet pour accentuer le tout.
les petits détails avec une pointe de jaune/or.
un dernier petit coup d’aéro pour les socles et voila!
et une de plus en moins comme qui dirait l’autre


Voici encore une armée de plus terminée, je peux vous dire que j’ai hâte de jouer avec, ou du moins, les voir s’animer sur le plateau de jeu. Vous avez du remarqué sur quelques photos les Onis (monstres) que j’ai fait en même temps, mais ceux là, seront pour un prochain articles!

Sur ceux, @+ les ours

10 réflexions sur “Rising Sun: Clan de la Carpe [peinture rapide]”

  1. Avatar

    merci cher Brauwan, je suis a la moité des figurines pour l'instant. heureusement que ce n'est que de la peinture rapide ^^ vite fait / bien fait, difficile de trouver le juste milieu

  2. Avatar

    Tu utilises un "airbrush" pour peindre les dégradés et les socles? J'ai de la difficulté à les peindre rapidement ces figurines… elles ont tellement de détails. Elles sont magnifiques tes dames !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *